Fibrobec confie un mandat stratégique à Amauta Marketing

Montréal, le 8 août 2016 – La compagnie Fibrobec, le plus important fabricant de boîtes de camionnette en fibre de verre au Canada, choisit l’agence montréalaise Amauta Marketing afin de développer une campagne de marketing numérique pour améliorer sa notoriété et de rehausser sa présence Web.

L’entreprise de Beloeil a récemment remporté le bronze au concours Les Médaillés de la relève dans la catégorie relève entrepreneuriale. C’est la première distinction pour Fibrobec dans un concours d’affaires et les dirigeants souhaitent mettre tous les éléments en place pour s’assurer que les succès se répètent. « Après avoir enregistré une année record en 45 ans, nous souhaitons maintenant soutenir la croissance de l’entreprise en implantant une stratégie de marketing et de développement de nouveaux produits au cours des trois prochaines années. Nous espérons que la campagne web développée avec Amauta marketing nous permettra d’accélérer notre percée du marché américain », a expliqué le PDG de Fibrobec, Frédéric Albert

L’agence Amauta aura pour mandat de mettre en place une stratégie de publicité Internet pour aider Fibrobec à développer le marché américain.

À propos d’Amauta marketing

Amauta Marketing Internet inc. est une agence conseil en marketing Internet certifiée GOOGLE PARTNERS, basée à Montréal (Québec). Elle propose des stratégies web, créées sur mesure et axées sur les résultats, qui permettent à ses clients d’accroître leur visibilité en ligne et de maximiser leur retour sur investissement.

Amauta a livré des projets web à forte valeur ajoutée pour des organisations prestigieuses telles que 1-800-GOT-JUNK, Bell Canada, Mega Bloks, Birks, Le Club d’Investisseurs Immobiliers du Québec, Salades Sensations et Averna.

Pour obtenir plus d’information, veuillez consulter www.amautamarketing.com

À propos des Industries Fibrobec inc.

Fondée en 1972, Fibrobec/SpaceKap est le plus important fabricant de boîtes de camionnette en fibre de verre à des fins commerciales et de loisirs au Canada. L’entreprise de Beloeil compte plus de cinquante employés et produit depuis 1992 le concept d’unité de service transférable SpaceKap, qui a été conçu en collaboration avec Paul Deutschman, le célèbre dessinateur automobile. L’entreprise offre des produits qui répondent aux besoins des entrepreneurs généraux, des électriciens et des plombiers, mais également de tous les corps de métiers qui recherchent une unité de service transférable et polyvalente. En plus de quarante ans d’existence, Fibrobec/SpaceKap a produit et livré près de 250 000 unités de ses populaires boîtes de camionnette en Amérique du Nord. Fibrobec/SpaceKap possède une succursale à Québec et distribue ses produits à travers un imposant réseau de concessionnaires nord-américains.
Pour obtenir plus d’information, veuillez consulter www.fibrobec.com

Pour obtenir des renseignements complémentaires veuillez communiquer avec :

Hernan Cespedes                                             Julie Bourbonnière
Amauta marketing                                          Relations médias, Fibrobec
514-907-2131, poste 12                                   514-993-8530
hcespedes@amautamarketing.com             jbourbonniere@sitrepcom.ca

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.