Le site Web d’Amauta Marketing fait peau neuve !

Notre agence web Amauta Marketing est fière de vous annoncer le lancement de notre nouveau site web www.amautamarketing.com. Pour mieux vous servir, voici les nouveautés: la fonctionnalité responsive, un blogue incorporé et nos 4 nouveaux services.

Notre site Internet est désormais responsive, c’est à dire qu’il est auto-adaptable ou adaptatif à une large gamme d’appareils (ordinateurs, laptops, téléphones intelligents, tablettes, écran de téléviseur etc.) et vous offre ainsi une expérience de consultation optimale facilitant votre lecture et votre navigation.

De plus, pour tout connaître sur notre actualité, nos nouveaux mandats inspirants et vous informer sur les tendances Web, la publicité en ligne et le marketing Internet, nous y avons incorporé un blogue.

Enfin, nous avons enrichi notre offre de 4 nouveaux services pour répondre encore mieux à vos besoins:

  1. Publicité sur Facebook: une plateforme sociale incontournable qui vous permet de comprendre mieux votre audience grâce à des données très ciblées. Découvrez notre nouveau service ici.
  2. Publicité sur YouTube: avec plus de 6 milliards d’heures de vidéos visionnées chaque mois, la publicité vidéo divertit vos publics et devrait jouer un rôle central dans votre campagne marketing. Apprenez-en davantage ici.
  3. Mesure et analyse d’appels entrants: la plupart de vos meilleurs prospects entrent en communication avec votre entreprise grâce au téléphone alors optimisez la conversion de vos appels grâce à leur analyse. Plus d’informations en cliquant ici.
  4. Achat media en ligne: le budget publicitaire alloué à Internet ne cesse d’augmenter puisque le Web offre des moyens ciblés pour conquérir vos consommateurs et un retour sur investissement (ROI) mesurable. Pour en savoir plus, cliquez-ici.

Alors visitez notre nouveau site Web dès aujourd’hui: www.amautamarketing.com

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.